sábado, 22 de octubre de 2011

Halloween

Et, maintenant, nous allons nous amuser un peu en fêtant l'Halloween, fête qui a lieu le 31 octobre.



Vous pouvez jetter un petit coup d'oeil sur le lien suivant. Là vous trouverez l'histoire du Sahmain, des recettes d'Halloween, etc..

http://www.halloween.tm.fr/default.asp?fichier=/home.asp

No hay comentarios:

Publicar un comentario