LE BLOG DES ÉLÈVES 1
sábado, 22 de octubre de 2011
Le présent des verbes de la première conjugaison (verbes en -er)
Voilà l'explication du présent des verbes de la première conjugaison à la forme affirmative et négative.
Attention!! Il y a un verbe qui termine en -er qui est irrégulier : le verbe "ALLER"
No hay comentarios:
Publicar un comentario
Entrada más reciente
Entrada antigua
Inicio
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario